BSCL JAZZ

Notre association

Chronique

Constitution

Il y a quelques années, les membres actuels de la direction ont pris la décision de créer notre association BSCL JAZZ pour donner l'occasion à tous les intéressés de faire la connaissance de nouveaux amis. Notre communauté s'est rapidement développée pour faire partie intégrante de la vie de ses membres, qui n'ont pas tardé à vous rejoindre !

L'ASSOCIATION DU BSCL

Le BARJOUVILLE SPORT CULTURE ET LOISIRS est une association Loi 1901 visant à promouvoir et dynamiser les loisirs à Barjouville.

Elle est constituée de nombreuses sections :

¤ Basket

¤ Les Aînés

¤ Gym d'entretien

¤ Peinture sur soie

¤ DANSE JAZZ

¤ Sophrologie

¤ Danse de salon

¤ Tennis

¤ Fêtes et Animations

¤ Tennis de table

¤ Foot

¤ Théâtre

Sous le contrôle de son Président, Monsieur Patrick GERAY, le B.S.CL. permet à la commune d'offrir à ses résidents et à de nombreux autres habitants d'autres localités des cours et des manifestations de qualité, à des prix abordables.

Par ailleurs, la mairie de Barjouville subventionne toutes les sections et nous prête le foyer culturel pour nos cours et notre gala.

Pour nous trouver :

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations ou téléchargez notre formulaire d'inscription. Nous vous attendons avec impatience !

DATE D'INSCRIPTION

LES LUNDIS & MERCREDI